• aurore

    aurore

    prenom:aurore

    age:

    • saison10:10ans
    • saison11:11ans

    elle aime:ses pokemon,kenny et sacha(je croit)

    elle n aime pas:la team rocket

    Aurore est une apprentie dresseuse de 16 ans aux cheveux et aux yeux bleus résidant à Bonaugure, rêvant de devenir la meilleure coordinatrice Pokémon du monde, tout comme sa mère l'a été à son époque. Elle remplace Flora et Max et elle n'est pas une très bonne dresseuse au début de son aventure mais s'améliore au fur et à mesure des épisodes. Elle porte un bonnet blanc et rose, une écharpe rose autour du cou qui lui va jusqu'à la poitrine (alors que dans les jeux vidéo, elle va jusqu'à sa taille), une robe courte noire, rose et blanche, des chaussettes noires et des bottines roses.

    Lorsqu'Aurore put choisir son 1er Pokémon, elle choisit Tiplouf avant de partir à l'aventure. Elle essaya alors de capturer son 1er Pokémon, mais après plusieurs échecs, elle tenta de capturer le Pikachu de Sacha perdu après une bataille contre la Team Rocket. Elle chercha alors Sacha pour le lui rendre et c'est ainsi que son aventure avec lui commença. Si, au début, elle se disputera souvent avec Sacha (un peu comme Ondine), leur relation s'améliorera vite.

    Elle a une préférence pour les Pokémon mignons comme Tiplouf. En effet, tout au long de son aventure, elle capture un Laporeille femelle (qui est amoureuse de Pikachu) puis un Pachirisu. Elle capture aussi un Mustebouée qu'elle échangera contre le Capumain de Sacha qui évoluera ensuite en Capidextre. En effet, Mustebouée excelle dans les combats Pokémon tandis que Capumain préfère les concours Pokémon depuis qu'il a commencé à les regarder. Enfin, Aurore capture un Marcacrin qui évoluera rapidement en Cochignon puis en Mammochon. Après avoir évolué, il refusera de lui obéir jusqu'à ce qu'elle lui vienne en aide quand il se blessera (comme Sacha avec Dracaufeu dans la saison 2) lors d'un combat contre un Galéking lors de l'épisode 587.

    Elle gagne son premier ruban au concours de Floraville. Pendant une grande partie de la saison 11, elle vivra des moments difficiles : doutant d'elle-même et de sa carrière de coordinatrice, elle finira par retrouver le sourire et sa confiance grâce à la présence de Flora et du soutien de ses amis. Lors de l'épisode 548, elle gagne la coupe Marc face à Flora. Lors de l'épisode 564, Franchir le fossé des générations, elle rencontre Lila, une ancienne coordinatrice devenue Pokéstyliste (évoqué dans l'épisode 555). Elle l'affronte en finale avec Capidextre et remporte son 3ème ruban.

    Dans l'épisode 583, elle rencontre une rivale du nom d'Ursula dont le mauvais caractère n'est pas sans rappeler celui de Harley, de Drew ou encore de Jessie. Aurore remporte son 4ème ruban face à sa nouvelle rivale. Près de Frimapic, Aurore apprend qu'il y aura un concours à Ville Refuge. Elle y participe avec Capidextre, mais perd face à Kenny, renommé Gilles. Aurore apprend par la suite qu'il y aura un concours de Ping Pong Pokémon. Elle y participe avec Capidextre qui décidera de rester avec Monsieur O pour s'entraîner.

    Suite à un match remporté contre Célesta (une dresseuse originaire de Johto), elle reçoit un œuf duquel sortira un Héricendre. Elle obtient également la garde du Togékiss de Salvia (une princesse qui s'avère être son parfait sosie) dans le but de le faire participer aux concours, afin que le Pokemon n'ait aucune frustration. Elle ira jusqu'en finale du Grand Festival où elle perd contre Zoé.

    À la fin de l'aventure à Sinnoh, Tiplouf n'accepte pas que Sacha et Pierre repartent à Kanto et s'enfuit. Après avoir retrouvé Tiplouf, Sacha et Pierre quittent Sinnoh en gardant de très bons souvenirs de leur voyage avec Aurore.

    Puis, elle repart sur les routes de Hoenn, afin de réaliser son rève, celui de devenir Top Coordinatrice, avec ses 6 Pokémon (au préalable son Héricendre a évolué en Feurisson). Elle sera de retour dans la région d'Unys (comme Ondine dans la région Hoenn et Flora dans la région Sinnoh) et elle aura probablement de nouveaux Pokémon avec elle, étant donné son voyage à Hoenn.

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Mai 2012 à 18:56

    Elle a 10 ans quand elle commence son aventure!

    2
    priscille2512 Profil de priscille2512
    Mercredi 30 Mai 2012 à 19:03

    a ok je v changer ^^'

    3
    Mercredi 30 Mai 2012 à 19:41

    Je pense que dans la saison 14,  Sacha a 14 ans!

    4
    priscille2512 Profil de priscille2512
    Jeudi 31 Mai 2012 à 18:02

    je sais pas il etait marquer sa dans les information sur google ^^'

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :